40 ans d’expertise dans le chauffage, la climatisation et la plomberie

L’entreprise Roquet : un savoir-faire et une reconnaissance dans les domaines de la plomberie, du chauffage  et de  la climatisation

L’histoire commence le 27 mars 1972 : Gérard Roquet démarre l’entreprise dans son domicile de Redon.

Très rapidement, il recrute plusieurs compagnons et s’adjoint les services de son épouse. Le succès est rapide ; l’entreprise se développe dans les métiers de la plomberie et du chauffage, au service des particuliers du Pays de Redon.

Précurseur en climatisation, Gérard Roquet installe les premières pompes à chaleur  air / eau de la région.

En 1994, l’entreprise adopte le statut de SARL. Les locaux actuels sont construits dans la zone de Cotard. Ils sont adaptés au développement important que connaîtra l’entreprise dans le secteur tertiaire.

Le 21 décembre 2010, Gérard et Nicole Roquet cèdent leur entreprise à Frédéric Tertrais. La société est transformée en SAS. Gérard et Nicole accompagnent cette transition pendant six mois.

Le 27 mars 2012, l’entreprise fête ses 40 ans d’existence.

40 ans de développement continu au service des particuliers, des collectivités locales et de nombreux clients tertiaire et industriels.

En 40 ans, l’entreprise a accumulé un capital inestimable de savoir-faire et de reconnaissance dans son métier, fondée sur le profond respect de ses clients, de ses partenaires et de son personnel.

Implantée à l’intersection de 3 départements, à moins d’une heure de 4 grandes métropoles (Nantes, Rennes, Vannes, Saint-Nazaire), très attachée aux valeurs qui ont fait son succès et forte de son histoire, l’entreprise Roquet aborde les évolutions du métier et du marché avec sérénité, confiance et motivation.