Actualités

En savoir plus sur ROQUET

À Redon (35), ROQUET recrute dans le domaine du génie climatique et mise sur le bien-être au travail

Ouest France REDON

Entreprise locale indépendante, ROQUET est en plein essor ! Spécialisée dans les métiers du chauffage, de la climatisation de la ventilation et de la plomberie, la société redonnaise, qui place l’humain au cœur de son activité, prévoit de recruter une dizaine de personnes à court terme.

ROQUET : Travaux et services de génie climatique et de plomberie autour de Redon, Rennes, Nantes, Saint-Nazaire et Vannes

En 2010, Frédéric Tertrais reprend l’entreprise ROQUET dont le siège social se trouve à Redon (Ille-et-Vilaine). Ingénieur de formation, il a exercé pendant vingt-cinq ans dans des groupes industriels sur des fonctions liées au marketing stratégique et à l’international. Il est aujourd’hui Président de la société Roquet. En 2020 Étienne Balan a rejoint l’entreprise comme Directeur général associé. Ingénieur lui aussi, il souhaitait entreprendre après vingt années de carrière dans un groupe national du bâtiment.

Ensemble, ils dirigent l’entreprise ROQUET, spécialisée dans les travaux de génie climatique : chauffage, climatisation, ventilation, plomberie. Depuis cinquante ans, cette société met à disposition des collectivités, des entreprises et des particuliers son savoir-faire en construction, rénovation et exploitation de bâtiments dans l’Ille-et-Vilaine, le Morbihan et la Loire-Atlantique. “Nous intervenons dans un rayon de 100 km autour de Redon, notamment sur les bassins de Rennes, Nantes, Saint-Nazaire, Vannes mais aussi en-dehors des agglomérations” précisent les deux dirigeants. En 2021, ROQUET ouvre une agence à Orvault en périphérie de Nantes.

...

 

Back to top